Ce projet avait pour but de créer une campagne de communication pour promouvoir le vélotaf dans la région en groupe de 3.
Pour réaliser cette campagne de communication, nous avons dû travailler sur l'ensemble des points nécessaires pour élaborer une véritable stratégie de communication. Cela inclut un audit de marché, la définition des objectifs et des cibles, l'élaboration d'un plan de communication, etc. Ces éléments ont été accompagnés par des affiches et un site web promotionnel.
Ce projet s'est étendu sur une semaine. Dans un premier temps, nous avons réalisé les premiers éléments d'une bonne stratégie de communication, à savoir des audits, des sondages et des objectifs. Ensuite, nous avons dû réaliser des captures vidéo pour promouvoir notre site web. Enfin, nous avons créé le site lui-même et les affiches publicitaires.
Je suis plutôt satisfait de ce que ce projet a donné. Sans être quelque chose de révolutionnaire, je trouve que c'est une campagne assez solide. J'ai réalisé moi-même les affiches publicitaires et j'ai adoré le faire. Je suis aussi content de l'identité visuelle finale.







